WinXP Familiale sur domaine NT

sif
Bonjour ,
Comment puis-je, avec une machine =E9quip=E9 de WinXP=20
Familiale, pr=E9ciser que je veux m'identifi=E9 sur un=20
domaine NT ?

JacK [MVP]
sur les news:40d701c42b5f$f4e4cf60$
sif signalait:
Bonjour ,
Comment puis-je, avec une machine équipé de WinXP
Familiale, préciser que je veux m'identifié sur un
domaine NT ?

'lut,

Il te faut un logiciel tiers. TweakUI v1 pour WinXP par exemple.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Zeffir
Bonjour,

Avec Win XP Familial ? Je pensais que ce n'était pas possible et qu'il
fallait Win XP PRO

--
~~~~~~~
Zeffir
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:408cbf38$0$17517$
Zeffir signalait:
Bonjour,

Avec Win XP Familial ? Je pensais que ce n'était pas possible et qu'il
fallait Win XP PRO

'lut,

Ce n'est pas possible *nativement* d'où l'utilisation d'un logiciel tiers
tel TweakUI v1 par exemple.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

sif
J'ai télécharger Tweak UI 2.00, mais comment dois je
faire ensuite pour dire que je veux intégrer un domaine ?

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
sur les news:409f01c42b66$2fd31e00$
sif signalait:
J'ai télécharger Tweak UI 2.00, mais comment dois je
faire ensuite pour dire que je veux intégrer un domaine ?

Comme indiqué deux fois déjà : *v1* et pas 2
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

william et Laure
Bonjour
Impossible avec XP Famillial qui ne connait pas les domaines. Il faut
connecter les lecteurs au serveurs mauellement apres être sur le reseau avec
les noms et mot de passe qui sont sur le serveur.