WinXP familiale en réseau : utilisateur uniquement accès internet et imprimante ?

2 réponses
Guy Capra, Alomphega
Bonjour,

Avec Windows XP familiale, est-il possible de limiter sur un compte
l'accès à internet et à l'imprimante, sachant que l'ordinateur partage
de connexion et serveur d'impression propose un dossier partagé ?
(avoir accès à la connexion internet et à l'imprimante *sans* accès au
dossier partagé)

Merci,
--
Guy Capra, Alomphega.
________________________
http://www.alomphega.com

2 réponses

Hervé Abby
Bonjour Guy Carpa
Je pense qu'il faut être dans un domaine pour le faire , alors qu'avec
windows xp fam il n'est pas possible d'intégrer un domaine.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Guy Capra, Alomphega" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec Windows XP familiale, est-il possible de limiter sur un compte
l'accès à internet et à l'imprimante, sachant que l'ordinateur partage
de connexion et serveur d'impression propose un dossier partagé ?
(avoir accès à la connexion internet et à l'imprimante *sans* accès au
dossier partagé)

Merci,
--
Guy Capra, Alomphega.
________________________
http://www.alomphega.com

Guy Capra, Alomphega
Bonsoir,

Le 19/11/2003 11:04, Hervé Abby écrivait :
Bonjour Guy Carpa
Je pense qu'il faut être dans un domaine pour le faire , alors qu'avec
windows xp fam il n'est pas possible d'intégrer un domaine.

Il n'est donc pas possible avec XP Home de simplement donner le droit à
un utilisateur de se connecter au net et d'imprimer sur le réseau, sans
aucun accès aux répertoires partagés de ce réseau ?

Comment faire lorsqu'on a des enfants, qu'on veut leur donner
l'opportunité d'utiliser le web sans prendre aucun risque sur les
données et le système ?

Merci à ceux qui auraient des informations pour ceci...

Cordialement,
--
Guy Capra, Alomphega.
________________________
http://www.alomphega.com