WinXP Home et résean local ethernet

Le
Jojo170387
Y'a-t-il un moyen pour rediriger les connections
entrantes venant d'internet sur un port prcis ( port 80)
vers un des ordinateurs du lan (server hbergeant un site
web), sur le mme port ?
C'est dire qu'un utilisateur voulant se connecter sur
mon ordinateur sur le port 80 sera "connect" sur un pc
de mon lan ayant pour ip 192.168.xxx.xxx et sur le port
80.
JacK [MVP]
Le #769559
sur les news:4fca01c42c79$c7be50e0$
Jojo170387
Y'a-t-il un moyen pour rediriger les connections
entrantes venant d'internet sur un port précis ( port 80)
vers un des ordinateurs du lan (server hébergeant un site
web), sur le même port ?
C'est à dire qu'un utilisateur voulant se connecter sur
mon ordinateur sur le port 80 sera "connecté" sur un pc
de mon lan ayant pour ip 192.168.xxx.xxx et sur le port
80.

'lut,

Oui, ça se configure dans le routeur (NAT)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Le #769556

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---***ANTISPAM***---

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

Quel routeur ? Ou bien comment configurer le routeur winxp ?

P.S. : mon lan est formé d'un pont réseau (deux cartes
ethernet reliées entre elles sans hub, juste un câble croisé)

JacK [MVP]
Le #769555
sur les news:51b301c42c90$86649cf0$
signalait:
[...]

Sorry, je n'utilise pas le NAT de Windows mais un routeur.

Dans aide et support entre Commandes Netsh de routage IP NAT.
Tu auras toutes les commandes possibles.