[WinXp Home] Sauvegarde des correctifs ?

Le
Nicolas, Julie & Nino
Bonjour,

Je souhaites faire une réinstallation de mon XP, mais je me demandais s'il
était possible de faire une sauvegarde auparavant de tout les patchs
correctifs installé sur mon PC afin de ne pas les retelecharger.

Merci de votre aide.

Nico

plusieurs choix s'offrent à vous
1/ si vous avez la patience, vous pouvez commander gratuitement le CD
Windows Update, voyez ce lien:
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp
2/ sinon, vous pouvez télécharger les correctifs directement via Windows
update:
Voyez ce lien :
3/ étant donné que vous avez windows xp, le Service Pack 2 sortira bientot.
Vous pouvez l'attendre tout simplement.

"Nicolas, Julie & Nino" 40444cb0$0$21657$
[...]

Francois
Le #636484
Le Tue, 2 Mar 2004 10:40:26 +0100, "Leang Chhay CHEA, Sitel pour
l'assistance Utilisateur Microsoft"
3/ étant donné que vous avez windows xp, le Service Pack 2 sortira bientot.
Vous pouvez l'attendre tout simplement.
Ca m'intéresse, et je pense ne pas être le seul.

Sous quel délai peut-on compter pour avoir le SP2 disponible en
téléchargement ?
Y aura t'il une version unique pour les différentes versions de XP ?

Hello *Francois* !
[...]

Merci

Courant du dernier trimestre de l'année.
Un SP2 pour toutes les versions d'XP. C'est à l'installation que ce
fait le "tri".

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Hello *Francois* !

En compléments (en anglais) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID{d948d7-b791-40b6-8364-685b84158c78&DisplayLang=en

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Francois
Le #636478

Courant du dernier trimestre de l'année.
Je crains que pour Nicolas, Julie & consors cela fasse un peu loin ;-)