winxp home et win xp pro

Le
aol14
J'ai hrit d'un ordinateur avec une version win xp pro.
J'ai install, en ne formatant pas pour ne pas effacer
mes donnes, ma version de win xp home que je venais
d'acheter.
Comment se dbarasser du win xp pro, toujours sans
formater?
Merci pour vos astuces.
Fabien Voland
Le #734319
On Fri, 23 Apr 2004 07:21:26 -0700, "aol14"

Ciao,

Comment se débarasser du win xp pro, toujours sans
formater?

Pourquoi ne gardes-tu pas le pro ?

Tu peux booter avec le home, et ensuite tu peux aller dans l'explorer
pour faire une suppression du répertoire du Pro.

Il te demande au boot quel OS tu veux lancer ?

Ciao.

Fabien

BOUDDHA
Le #734052