WINXP NE DEMARRE PLUS

tsouala
Bonjour =E0 tous.

J'ai un gros probl=E8me. Suite =E0 je ne sais quoi le disque=20
dur de mon pc n'=E9tait plus reconnu. Je ne demarai donc=20
plus le pc. Au debut je pensais que c'=E9tait le disque qui=20
=E9tait nase. Mais en debronchant la nappe et en=20
reinstallant le disque =E9tait reconnu au demarrage mais=20
sauf que il n'arrivait pas =E0 telecharger winxp pro. Comme=20
message j'avais windows ne s'est pas arr=EAtr proprement=20
veuillez soit demarrer en mode sans echec ou soit choisir=20
la derneiere bonne configuration.
Ce que j'ai fait sans resultat. Quand je lance l'option=20
repair, j'arrive sur c:\ en DOS o=F9 on me demande la=20
consonne de r=E9cupreration ou faire exit. Tjrs =E0 partir du=20
cd d'installe de winxp pro en faisant f2 on me demande le=20
disque de recuperation systeme automatique qu'il faut=20
mettre dans le lecteur de disquette.

Je n'ai ni cette disquette ni le la console de=20
r=E9cupereation . Alorsje vous prie de m'aider pour bien=20
redemarrer winxp rpo.

Il s'agit d'un Atlon , de BIOS AWARD MODULAR BIOS V6.00PG,=20
HD 60Go et 256 MO de ram.

A chaque fois que je demarre mon pc ,il y a la mire de xp=20
puis apr=E8s le pc reboot tout seul. Une fois sur deux le=20
disque n'est pas reconnu.

Je tiens =E0 signaler que j'ai chang=E9 de nappe et c'est=20
pareil.

Aidez-moi Please.

Pretorien
Salut,

Démarre avec le CD XP dans ton lecteur, tu boot dessus et
il te demande si tu veux intaller, reparer, etc...

Choisis INSTALL et ensuite à la deuxiéme fenétre choisis
REPARATION ....

Aprés réinstal le SP1; les mises à jour critiques, drivers
et DirectX.

A+

Pretorien