WinXP + Picture Publisher 10

2 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

j'ai sur plusieurs ordi un logiciel de retouche d'images Picture
Publisher 10 (PP10) que j'utilise depuis de nombreuses années,
et je viens de faire l'acquisition d'un Netbook Asus Eee PC sur
lequel j'ai installé tout ce dont j'avais besoin, tout fonctionnait
à merveille jusqu'à ce que j'installe PP10 qui en lui même fonctionne
très bien mais me bloque l'accès à internet (IE7), à la recherche
de documents ou fichiers, et à la désinstallation dans le panneau
de config. Pour revenir en arrière j'utilise un point de restauration
créé auparavant pour les besoins (heureusement), connaitriez
vous un logiciel de retouche d'images pas trop important qui
fonctionnerait sur ce type d'ordi ? (Pas du Photoshop Pro)

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Papy Jacky wrote:
Bonjour,

j'ai sur plusieurs ordi un logiciel de retouche d'images Picture
Publisher 10 (PP10) que j'utilise depuis de nombreuses années,
et je viens de faire l'acquisition d'un Netbook Asus Eee PC sur
lequel j'ai installé tout ce dont j'avais besoin, tout fonctionnait
à merveille jusqu'à ce que j'installe PP10 qui en lui même fonctionne
très bien mais me bloque l'accès à internet (IE7), à la recherche
de documents ou fichiers, et à la désinstallation dans le panneau
de config. Pour revenir en arrière j'utilise un point de restauration
créé auparavant pour les besoins (heureusement), connaitriez
vous un logiciel de retouche d'images pas trop important qui
fonctionnerait sur ce type d'ordi ? (Pas du Photoshop Pro)

Photofiltre :
http://photofiltre.softonic.fr/

--
Petit Denis
domeurasie
Papy Jacky a écrit le 07/08/2009 à 17h58 :
Bonjour,

j'ai sur plusieurs ordi un logiciel de retouche d'images Picture
Publisher 10 (PP10) que j'utilise depuis de nombreuses années,
et je viens de faire l'acquisition d'un Netbook Asus Eee PC sur
lequel j'ai installé tout ce dont j'avais besoin, tout fonctionnait
à merveille jusqu'à ce que j'installe PP10 qui en lui même
fonctionne
très bien mais me bloque l'accès à internet (IE7),
à la recherche
de documents ou fichiers, et à la désinstallation dans le
panneau
de config. Pour revenir en arrière j'utilise un point de restauration
créé auparavant pour les besoins (heureusement), connaitriez
vous un logiciel de retouche d'images pas trop important qui
fonctionnerait sur ce type d'ordi ? (Pas du Photoshop Pro)

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Bonsoir "papyjacky",

je suis a la recherche de Picture Publisher 10 depuis longtemps, comme il n'est plus commercialisé il n'y a pas "fraude" a, si vous le voulez m'en faire une copie, je vous en serais très reconnaissant.
Vous pouvez me contacter par email ;

Cordialement

Dominique