winxp promise fastrack ??????

MG
bonjour
j'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire sur Winxp promise
fastrack.

je l'ai désinstallé et rebooté mais toujours ce point d'interrogation

que c'est il passé???

CM P4C800-e deluxe
DD sata 200Go

merci pour vos lumières
cordialement

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Il vous manque certainement un pilote pour un contrôleur de disque.
Les pilotes des contrôleurs FastTrak fournis par la société Promise sont
dispo ici :
http://www.promise.com/support/download/download_eng.asp

ASUS en propose également pour la P4C800 :
http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=P4C800
(Promise SATA 378)

Le composant FastTrak 378 semble faire partie de la série FastTrack 150 Tx2
... il y a des infos ici :
http://www.computerbanter.com/showthread.php?t"265

--
Cordialement,
Jérôme Cornier

"MG" a écrit dans le message de
news: d2e6g4$
[...]

MG
merci de ta réponse
j'ai donc flashé mon bios avec la dernière version et j'ai eu des problèmes
au démarrage du bios je suis revenu au bios livré avec la CM et tout est
revenu dans l'ordre.
je n'ai pas tout compris car les loi de l'informatique sont parfois
impénétrable.
mais je regarderai cela d'un peu plus prés car mon bios ne me donne pas plus
que UDMA5 alors que mon disque peut supporter UDMA6 et que c'est un
SATA/150.
de plus asus n'est pas très explicite dans ses commentaires de mise à jour
toujours en anglais et très succincte.
cordialement et bonne journée.

message de news: