WINXP et ZA 3.7.202

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'installer Zone Alarm 3.7.202 sous XP Pro et celui-ci ne semble
pas fonctionner. Installation OK mais au redemarrage RAS ! Aucun icône dans
la barre des tâches.

Dans Observateur Evenement j'ai droit ce message d'erreur ... Est ce grave
docteur ?

Pour,info je suis sous réseau (avec PC portable sous WIN98SE) et chez Free
avec ADSL

Merci par avance.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : True Vector Engine
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 09/11/2003
Heure : 15:36:57
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HAL
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (True Vector
Engine) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les
informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les
messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux
rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes
font partie de l'événement : .
Données :
0000: 46 69 6c 65 20 22 43 3a File "C:
0008: 5c 57 49 4e 44 4f 57 53 \WINDOWS
0010: 5c 49 6e 74 65 72 6e 65 \Interne
0018: 74 20 4c 6f 67 73 5c 48 t Logs\H
0020: 41 4c 2e 6c 64 62 22 20 AL.ldb"
0028: 77 61 73 20 63 6f 72 72 was corr
0030: 75 70 74 20 61 6e 64 20 upt and
0038: 68 61 73 20 62 65 65 6e has been
0040: 20 64 65 6c 65 74 65 64 deleted
0048: 2e 00 ..

Date : 09/11/2003
Heure : 15:36:57
[...]

Le moteur de Zone Alarm n'a pas pu démarrer car le fichier :
"C:WINDOWSInternet LogsHAL.ldb" était corrompu

Efface ce fichier et reboote la machine. Eventuellement, réinstalle
ZA.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

JacK [MVP]
sur les news:3fae7c67$0$244$,
Djails signalait:
[...]

[...]

'lut,

Probablement as-tu une ancienne trace d'installation d'une version
précédente de ZA.

Désinstalle *complètement* ZA, voir procédure et *.reg à dispo sur Optimix,
page Kerio.
Réinstalle ensuite ZA.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---