Wireless-G PCI Adapter Drivers ?!?

Stazovitch
Voila mon problème;

je veux installer ma carte wireless-G Linksys WMP54G mais le cd d'install ne
se lance pas

G donc procéder par détéction et il l'a vue voit (la carte) cela dit le
périférique ne fonctionne pas et les kelke drivers (bien a jour) que j'ai pu
trouver sur le net ne resolvent pas le problême.. que faire??

merci

Azo3
de plus en plus souvent , même pour du matériel de ce type, il faut
installer les pilotes , éteindre, insérer la carte , démarrer....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM