WIZEO

4 réponses
François
salut
qui connait les DNS, pop et smtp de wizeo ?
merci

4 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à François qui dans son message précédent a écrit :
salut
qui connait les DNS, pop et smtp de wizeo ?
merci

Google !
http://www.domunix.org/news.php?lng=fr&pg=&id=1

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
François
je l'ai trouvé aussi, mais je pense que c'est un piège
le smtp est louche, le pop est illisible
je voudrais qqchose d'autre

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à François qui dans son message précédent a écrit :
salut
qui connait les DNS, pop et smtp de wizeo ?
merci

Google !
http://www.domunix.org/news.php?lng=fr&pg=&id=1

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à François qui dans son message précédent a écrit :
je l'ai trouvé aussi, mais je pense que c'est un piège
le smtp est louche, le pop est illisible

Oui j'avais vu les DNS, mais pas fait tilt sur le SMTP ! De toute
façon, ça m'a l'air d'être une bande de charlots, il y a un mois j'ai
dépanné un client qui paie un abonnement chez eux depuis le mois
d'avril sans même avoir de couverture (alors même que dans leur CG on
lit : "L'éligibilité d'un abonné est validée par une étude
topographique préalable sur la Zone de couverture. WizeO se réserve le
droit de refuser l'éligibilité d'un abonnement en fonction de la
configuration de son réseau sur la Zone de couverture et en informera
le client par courrier et annulera sans frais sa souscription") ! :-(

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
François
j'aimerai savoir si Outlook express fonctionne avec eux

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à François qui dans son message précédent a écrit :
je l'ai trouvé aussi, mais je pense que c'est un piège
le smtp est louche, le pop est illisible

Oui j'avais vu les DNS, mais pas fait tilt sur le SMTP ! De toute façon,
ça m'a l'air d'être une bande de charlots, il y a un mois j'ai dépanné un
client qui paie un abonnement chez eux depuis le mois d'avril sans même
avoir de couverture (alors même que dans leur CG on lit : "L'éligibilité
d'un abonné est validée par une étude topographique préalable sur la Zone
de couverture. WizeO se réserve le droit de refuser l'éligibilité d'un
abonnement en fonction de la configuration de son réseau sur la Zone de
couverture et en informera le client par courrier et annulera sans frais
sa souscription") ! :-(

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier