WLM 9 et Pack secure plus de Neuf-cégétel puis Live Writer 8.5

BZH35
Bonjour à tous et bon Réveillon pour 2009 ,

Depuis qques jours j'ai essayé d'installer WLM 9 sur XP SP3 , 3 essais
non transformés , et l'assistant d'installation a restauré ma version 8.5 ,
depuis le Live Writer ne fonctionne plus (erreur 0x8004004" ) je ne sais pas
à quoi cela correspond !!!
Je sais qu'avec le XP SP3 le WLM 9 , il faut attendre une version
adéquate vraiment fonctionnelle sans probs .
L'Outlook connecter , faut-il l'installer avant ainsi que Windows Movie
Maker , pour bien installer WLM 9 ?
Car j'ai Microsoft Office Pro Plus 2007 (non piraté) depuis février 2008 .

Il y a quelques jours j'ai utilisé Spy-bot & Destroy il m'a viré un
spyware (sois-disant) "gofongwogvg.exe" et dpuis que je l'ai restauré mon
F-Secure (Pack-Secure plus " refonctionne (le log de courrier indésirable
refonctionne) .
Si il ya quelqu'un parmi vous qui pourrait me renseigner vraiment d'une
façon certaine , je suis preneur............
Merci d'avance ................
Et Bon Réveillon pour le Nouvel An 2009 .

--
BZH35

Hello BZH35 !
[...]

Attention aux utilisateurs du firewall F-Secure :
La fonctionnalité "Controle d'accès distant " bloque la connexion
normale de Windows Live Messenger. Il est donc conseillé de désactiver
ce module en attendant une mise à jour de celui.

Pas d'obligation d'installer le contrôle parental,
ni Movie Maker

Totalement inutile de scanner les courriers entrants et sortants
et pour le pare-feu faites des économies et utilisez celui de Windows,
il est très largement suffisant

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm