WLM avec triway impossible

3 réponses
Paulo
Bonjour,
Je suis sur Win vista, un modem triway , et pas possible de me connecter.
J'ai un message d'erreur ( 81000306 ). Sur XP pro tout allait bien, j'ai le
même problème avec l' anti-virus KaspersKy qui ne se met pas à jour, et
bloque IE.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.

3 réponses

JVdeBX
Bonsoir,
Comme pour Quentin, as-tu essayé la commande :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Il faut l'exécuter en lançant d'abord "l'invite de commande en tant
qu'administrateur.
Bonne nuit.
JVdeBX

"Paulo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sur Win vista, un modem triway , et pas possible de me connecter.
J'ai un message d'erreur ( 81000306 ). Sur XP pro tout allait bien, j'ai
le
même problème avec l' anti-virus KaspersKy qui ne se met pas à jour, et
bloque IE.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.

Paulo
Bonjour JVdeBX , Hourra!!!!!! merci, tout fonctionne bien même mon anti-virus.

Bonsoir,
Comme pour Quentin, as-tu essayé la commande :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Il faut l'exécuter en lançant d'abord "l'invite de commande en tant
qu'administrateur.
Bonne nuit.
JVdeBX

"Paulo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sur Win vista, un modem triway , et pas possible de me connecter.
J'ai un message d'erreur ( 81000306 ). Sur XP pro tout allait bien, j'ai
le
même problème avec l' anti-virus KaspersKy qui ne se met pas à jour, et
bloque IE.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.

JVdeBX
Bonsoir,
Parfait, merci pour le retour.
J'étais passé par là moi aussi. Le roueur de la Triway n'aime pas bcp
l'optimisation d'IPV.
JVdeBX

"Paulo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JVdeBX , Hourra!!!!!! merci, tout fonctionne bien même mon
anti-virus.

Bonsoir,
Comme pour Quentin, as-tu essayé la commande :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Il faut l'exécuter en lançant d'abord "l'invite de commande en tant
qu'administrateur.
Bonne nuit.
JVdeBX

"Paulo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sur Win vista, un modem triway , et pas possible de me
connecter.
J'ai un message d'erreur ( 81000306 ). Sur XP pro tout allait bien,
j'ai
le
même problème avec l' anti-virus KaspersKy qui ne se met pas à jour, et
bloque IE.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.