WLM erreur 8004840a

j-pascal
Bonjour,

(Auparavant, j'ai posté sur "microsoft.public.windows.live", mais pas de
réponse, alors je viens faire un petit tour ici, au cas où ...)

Depuis qq tps, WLM 8 m'affiche un msg au démarrage me demandant si je veux
"réparer" après erreur 8004840a !
Si j'accepte, tout rentre dans l'ordre, mais je pense qu'il doit y avoir une
solution pour "réparer plus radicalement" afin de ne plus avoir ce msg !

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

--
Cordialement @+
JP

re'

"j-pascal" a écrit dans le message

Re,

J'ai essayé tout un tas de choses ... et la dernière fois que j'ai eu le
msg me demandant si je voulais réparer, j'ai quitté WLM sans cliquer "oui"
et lorsque je l'ai rouvert, tout était ok !!!
Je continue de tester ...

Merci du retour ... C'est bien ....

Ns ns voyons qd alors ?? lol

Bon WE !!

j-pascal
Bonsoir Pascal,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Bonsoir Pascal,

Ton msg date déjà de 5 jours !! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
... vivement la retraîte pour que je puisse me poser un peu ;-)

Pas de problème : je me doutais bien que tu n'avais pas lu le message...

Bonsoir Pascal,

Merci pour tes conseils. J'ai failli te répondre tout de suite, mais
finalement j'ai attendu de relancer le PC ce jour pour être sûr ;-)
Tout baigne !

Impecc !

J'ai parlé trop vite ;-( http://cjoint.com/?dxvSziHVAs

http://www.google.fr/search?hl=fr&q€048820+wlm&btnG=Rechercher&meta
J'ai installé la dernière version proposée par ...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/windows_live_messenger_resolu-424104/messages-1.html

"Aussitot.fr" parle plutôt de msn messenger et non WLM !

J'ai suivi les conseils de "Papynet" SSL 2 et 3 cochés et TLS décoché ...
Mais comme je le disais à : "J'ai essayé tout un tas de choses ... et
la dernière fois que j'ai eu le msg
me demandant si je voulais réparer, j'ai quitté WLM sans cliquer "oui" et
lorsque je l'ai rouvert, tout était ok !!!"

[hs] [En ce moment, je passe le plus clair de mon temps "de loisir !"
sur mes macros Excel ...

Depuis qq jours, même pas eu le temps ! Snif Snif

Je t'ai déjà dit que l'informatique, ça devient vite une drogue :-)

J'ai une femme qui me sert de garde-fou ;-)

[...]

Si ta famille est pas trop nombreuse, tu peux passer cet été : je
t'héberge (gratuitement, cela va sans dire)

4 enfants, c'est déjà une famille nombreuse ? ;-)
Si on considère que ma femme est ma "moitié", on arrive à 5,5 ! Peux pas
mieux faire lol !!

Bravo ! Tu as bien travaillé... Ta femme aussi :-)

Là ça fait trop : j'ai deux lits d'hôtes de deux personnes (2 x 2 donc)
Ok, j'ai dit à ma femme que finalement j'irai seul ... avec 3 copines : ça

fait 4 tout rond ! lol

J'oubliais ... : http://cjoint.com/?dxwfGUyTs7

Magnifique ! J'adore !

"British shorthair - blue point"

Et ma chatte Pupuce (bientôt 7 ans mais encore très joueuse) aussi...
La mienne est joueuse aussi, mais ce qui me désole c'est qu'elle ne

s'intéresse ni à XP ni à Excel ! .... Vista, peut-être ?? ;-)

Rassure toi, il y en a un en NZ, un en GB, et une qui vient tout juste de
rentrer des USA ...
Très touché par ton invitation :-)
Par contre, si tu veux passer qq jours à Paris, c'est avec grand plaisir
que nous t'offrons le gîte et le couvert ! Contact ici :

Pourquoi pas. J'ai bien l'intention de me rendre aux prochains TechDays
(si je suis renouvelé)
Donnons le droit de vote aux "assistés" du forum !!

C'est quand les prochains "TechDays" ? Je reçois plein de msg de MS, mais je
ne prends pas le temps de tout lire...

A bientôt,

Sûr...

@+

JP

Amicalement,

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)

1 2