WLM : expediteurs autorisés

alainL
Bjr,
Je cherche à autoriser un expéditeur (US) dont je n'ai encore reçu aucun
message...
Où entrer ses réf ???
Je n'ai pas encore eu l'occase de tester : est-ce que wlm accepte
systématiquement les adresses du carnet de contacts ?

Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Luc
alainL nous a déclaré

Bjr,

Bonjour,

[...]

Il y a dans les 'Options de sécurité' de WL Mail (onglet 'Expéditeurs
autorisés') une case à cocher 'Autoriser également les messages
électroniques de mes contacts.

Merci

Padkoi

--