WLM Impossible Demander Une Assistance à Distance

Playwine
Bonjour,
J'ai la dernière version de WLM 8.1, et si je suis sollicité pour
l'Assistance à Domicile, mon ordi REFUSE et me demande de faire une mise à
jour !!!!!
Ce qui n'est pas possible vu que j'ai la dernière version ..... et quand
j'attéris sur Up Date, il me demande de télécharger le PAck2 (que j'ai déjà
!!!) et quand il recherche les mises à jour à faire ...... bien évidemment il
ne trouve rien !!!!
Je ne sais pas quoi faire ..... pour pouvoir accéder à l'assistance à
domicile !!!

Merci de votre aide.

Fabrice [MVP]
"Playwine" a écrit dans le message de
[...]

Sur XP, il ne faut pas que vous aillez supprimé Windows Messenger.
Si vous l'avez fait, il faut alors le réinstaller !
--
Fabrice
Microsoft MVP

alain bab
[...]

Bonsoir
Voyez ceci
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2700.htm

La version de windows Messenger en vigueur est la 4.7 (4.7.3001)

Hello alain bab !

La version de windows Messenger en vigueur est la 4.7 (4.7.3001)

Il vaut mieux utiliser la version 5.1.701 de Windows Messenger
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm