WLM en page d'acceuil sur firefox cemment faire.

Htarpd
bonjour,
firefox est mon navigateur par défaut, je voudrais utilise en page
d'accueil aujourd'hui wlm comment faire, c simple avec IE mais j'y arrive
pas avec firefox!
J'ai télécharger les nouveau icônes pour WLM et me propose d'utilise
aujourd'hui wlm comme page d'accueil , mais je me suis rendu compte que c
pour IE, il ma demander de fermer firefox.
Merci pour vos réponse et bonne fin de week-end

AF

Hello Htarpd !

[...]

Avec les logiciels de MS comme WLMessenger et ML Mail, IE 7 est
indispensable

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm