wlm se ferme tout seul

lasource
salut,
J'ai windows vista ed familiale et je viens de le connecter au net.
pb, messenger ne s ouvre plus, du moins il se ferme avant quoique ce soit!!
Apparement faut que je désactive le DEP. Mais impossible de prendre le
fichier de messenger en. exe pour désactiver la protection des données.
Comment puis je faire?
Merci par avance

lasource
Bonjour,

si effectivement g nortonpour une dure restante d environ 50 jours.
Faut il que je le désactive?
g mis mis mes parametres au mini pour le pare feu.

[...]

Hello lasource !

[...]

Oui débarassez vous en, mais le désactiver ne suffira pas, il faut
passer leur nettoyeur :
Pour votre sécurité lisez-ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-829-5062-0-securite-sous.htm

et pour le "karcher" Norton ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-829-6344-0-Pour-desinstaller-TOTALEMENT-Produits-Norton.htm

Bonne chance !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

lasource
Bonjour george,

Merci pour les tuyaux, j'ai désinstalle norton mais simplement par le
panneau de config, ajout/supression de programme, cependant wlm fait tjs des
siennes!!
Je n'ai pas utilise votre lien pour le karcher total de norton, car j ai eu
un doute, c'est mentionné pour XP mais pas vista sur le site de packard .
Après,en attendant j'ai installe avast (standar, avec tout les boucliers)
En espèrant que je trouve ce ki ce passe. Merci
juste une question, j'ai une webcam (toucam de philips) pas encore reconnue
pas vista,mais branchée, causerait elle un pb?

[...]

Pour Avast n'activez QUE le bouclier Standard
Pour Norton vous ne courrez aucun risque à utiliser ou essayer
d'utiliser leur "karcher". De toute façon sans un nettoyage correct et
complet de votre Base de Registre, vous aurez des problèmes

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello lasource !

Ne branchez pas des matériels qui ne sont pas reconnus par Vista.
J'ai le même pb avec ma Logitech QuickCam Zoom. Je l'ai désinstallé