WLM ne se souvient de rien

Pascal
bonjour a tous et a toute

quelq'un pourrais til me dire pourkoi que quand je coche les 3 cases :
" Memoriser mon adresse ", " memoriser mon mot de passe " et " connexion
automatique "
et que je redemarre le PC, il ne se souviens de rien du tout et meme pas de
mon adresse Email Hotmail

merci a tous pour votre aide
pascal

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Vous n'auriez pas coché, dans outils >> options >> sécurité, « j'utilise un
ordinateur public. » ?