WLM ne se souvient de rien

2 réponses
Pascal
bonjour a tous et a toute

quelq'un pourrais til me dire pourkoi que quand je coche les 3 cases :
" Memoriser mon adresse ", " memoriser mon mot de passe " et " connexion
automatique "
et que je redemarre le PC, il ne se souviens de rien du tout et meme pas de
mon adresse Email Hotmail

merci a tous pour votre aide
pascal

2 réponses

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Vous n'auriez pas coché, dans outils >> options >> sécurité, « j'utilise un
ordinateur public. » ?

"Pascal" wrote in message
news:4640e3ef$0$24798$
bonjour a tous et a toute

quelq'un pourrais til me dire pourkoi que quand je coche les 3 cases :
" Memoriser mon adresse ", " memoriser mon mot de passe " et " connexion
automatique "
et que je redemarre le PC, il ne se souviens de rien du tout et meme pas
de mon adresse Email Hotmail

merci a tous pour votre aide
pascal

Pascal
non ca n'est pas coché, mais depuis ce matin ca ne le fais plus
merci quand meme
pascal

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vous n'auriez pas coché, dans outils >> options >> sécurité, « j'utilise
un ordinateur public. » ?

"Pascal" wrote in message
news:4640e3ef$0$24798$
bonjour a tous et a toute

quelq'un pourrais til me dire pourkoi que quand je coche les 3 cases :
" Memoriser mon adresse ", " memoriser mon mot de passe " et " connexion
automatique "
et que je redemarre le PC, il ne se souviens de rien du tout et meme pas
de mon adresse Email Hotmail

merci a tous pour votre aide
pascal