WLMail : lenteur de l'ouverture de la fenêtre imprimante

3 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre,

Pour imprimer un mail, il faut bien plusieurs secondes pour que la fenêtre
d'impression s'ouvre (elle est instantanée pour les autres applications) !

Oui je sais, je me suis mis sur WLM, tant pis pour M$, fallait pas supprimer
OE ou Windows Mail (déjà décrié vs OE).

C'est dommage que Thunderbird ne saches pas récupérer les règles des comptes
car cela ferait belle lurette que j'aurais changé !

Autre info sur WLM, consommation mémoire de 500 M°, rien que pour des mails
et les NG !

Avec FF, que j'ai adopté car plus léger qu'IE, il va bientôt falloir
réserver 1 G° de RAM ... un grand délire !

3 réponses

Luc
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre,

Pour imprimer un mail, il faut bien plusieurs secondes pour que la
fenêtre d'impression s'ouvre (elle est instantanée pour les autres
applications) !
Oui je sais, je me suis mis sur WLM, tant pis pour M$, fallait pas
supprimer OE ou Windows Mail (déjà décrié vs OE).

C'est dommage que Thunderbird ne saches pas récupérer les règles des
comptes car cela ferait belle lurette que j'aurais changé !

Autre info sur WLM, consommation mémoire de 500 M°, rien que pour des
mails et les NG !

Il y a quelque chose qui cloche chez toi, 500 Mo, c'est totalement anormal.
Avec un WL Mail de test que j'ai bourré de plusieurs centaines de Mo de mail
et synchronisé de nombreux newsgroups représentant plusieurs dizaines de
milliers de posts, j'arrive péniblement à 50 Mo de charge

Avec FF, que j'ai adopté car plus léger qu'IE, il va bientôt falloir
réserver 1 G° de RAM ... un grand délire !

Là encore, IE ou FF ne sont pas a priori de gros consommateurs.

Si tu as des logiciels genres Spybot, Ad-aware, SpywareBlaster, IE-SPYAD,
... avec des fonctionnalités de vaccination, vire ces machins inutiles et
qui *pourraient* être la source de lenteurs et autres problèmes du même
acabit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Qui, Que, Quoi ...
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre,

Pour imprimer un mail, il faut bien plusieurs secondes pour que la
fenêtre d'impression s'ouvre (elle est instantanée pour les autres
applications) !
Oui je sais, je me suis mis sur WLM, tant pis pour M$, fallait pas
supprimer OE ou Windows Mail (déjà décrié vs OE).

C'est dommage que Thunderbird ne saches pas récupérer les règles des
comptes car cela ferait belle lurette que j'aurais changé !

Autre info sur WLM, consommation mémoire de 500 M°, rien que pour des
mails et les NG !

Il y a quelque chose qui cloche chez toi, 500 Mo, c'est totalement
anormal.
Avec un WL Mail de test que j'ai bourré de plusieurs centaines de Mo de
mail et synchronisé de nombreux newsgroups représentant plusieurs dizaines
de milliers de posts, j'arrive péniblement à 50 Mo de charge

Avec FF, que j'ai adopté car plus léger qu'IE, il va bientôt falloir
réserver 1 G° de RAM ... un grand délire !

Là encore, IE ou FF ne sont pas a priori de gros consommateurs.

Si tu as des logiciels genres Spybot, Ad-aware, SpywareBlaster, IE-SPYAD,
... avec des fonctionnalités de vaccination, vire ces machins inutiles et
qui *pourraient* être la source de lenteurs et autres problèmes du même
acabit.

Hormi Windows Defender et Kaspersky 2009, je n'ai rien d'autre !

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Qui, Que, Quoi ...
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre,

Pour imprimer un mail, il faut bien plusieurs secondes pour que la
fenêtre d'impression s'ouvre (elle est instantanée pour les autres
applications) !
Oui je sais, je me suis mis sur WLM, tant pis pour M$, fallait pas
supprimer OE ou Windows Mail (déjà décrié vs OE).

C'est dommage que Thunderbird ne saches pas récupérer les règles des
comptes car cela ferait belle lurette que j'aurais changé !

Autre info sur WLM, consommation mémoire de 500 M°, rien que pour des
mails et les NG !

Il y a quelque chose qui cloche chez toi, 500 Mo, c'est totalement
anormal.
Avec un WL Mail de test que j'ai bourré de plusieurs centaines de Mo de
mail et synchronisé de nombreux newsgroups représentant plusieurs dizaines
de milliers de posts, j'arrive péniblement à 50 Mo de charge

Avec FF, que j'ai adopté car plus léger qu'IE, il va bientôt falloir
réserver 1 G° de RAM ... un grand délire !

Là encore, IE ou FF ne sont pas a priori de gros consommateurs.

J'ai réinitialisé FF et WLM au moment d'écrire ce fil, ils totalisaient
péniblement 120 M° à eux deux,

6 heures plus tard j'en suis à 700 M° pour les deux !

Si tu as des logiciels genres Spybot, Ad-aware, SpywareBlaster, IE-SPYAD,
... avec des fonctionnalités de vaccination, vire ces machins inutiles et
qui *pourraient* être la source de lenteurs et autres problèmes du même
acabit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg