WM perd les messages envoyés ?

Géronte
Bonjour

Parmi les messages que j'ai envoyés aujourd'hui, au moins 2 n'apparaissent
pas dans le dossier "Eléments envoyés" de WindowsMail.

Oui, la case "copier les messages envoyés dans.." est bien toujours restée
cochée.

Avez-vous déjà constaté de tels bizarreries ?
Faut-il envisager de changer de messagerie pour avoir un outil fiable ?

Parce qu'on peut supporter que WM soit bien plus lent que OE, ou que des
détails de fonctionnalités ou d'ergonomie soient un peu crispants, mais
qu'il n'y ait plus de fiabilité, ça c'est insupportable

--
Géronte

Géronte
"Géronte" a écrit dans le message de
[...]

J'ai retrouvé ce message envoyé...

J'ai plusieurs comptes configurés sur Windows Mail, dont certains en imap.
Mon message de ce matin est malencontreusement parti avec un compte imap,
donc il est rangé dans les éléments envoyés de ce compte, et non dans les
dossiers locaux.

Il y a quelques jours je me plaignais ici de ne pouvoir ordonner mes comptes
e-mail à ma guise pour diminuer les risques d'erreur. Ben voilà, je me suis
trompé de compte. J'aurais bien aimé mettre mes comptes "importants" en tête
de liste.

--
Géronte