[ WM6 ] - Pocket Outlook - Suppression du compte Windows Live

2 réponses
NoNoBiS
Bonjour,

J'ai suprimmé par erreur le compte Windows Live dans Pocket outlook,
impossible de le faire réapparaitre ...

J'ai tenté un changement d'utilisateur sur windows live, de cocher/decocher
la synchronisation des mails, testé avec un autre Live ID, rien n'y fait ...

Une idée ?

D'avance merci.

NoNoBiS

2 réponses

Jacmic100
Essaye la restauration
Jacmic

Bonjour,

J'ai suprimmé par erreur le compte Windows Live dans Pocket outlook,
impossible de le faire réapparaitre ...

J'ai tenté un changement d'utilisateur sur windows live, de cocher/decocher
la synchronisation des mails, testé avec un autre Live ID, rien n'y fait ...

Une idée ?

D'avance merci.

NoNoBiS

Bonjour,

J'y ai pensé, cela va fonctionner, le souci c'est tous les softs que j'ai
installé avant de faire cette boulette, il y a un peu de temps pour tout
reinstaller, donc si je peux trouver une solution moins "radicale" ... ;-)

Merci.

NoNoBiS

"Jacmic100" a écrit dans le message de
news:
Essaye la restauration
Jacmic

Bonjour,

J'ai suprimmé par erreur le compte Windows Live dans Pocket outlook,
impossible de le faire réapparaitre ...

J'ai tenté un changement d'utilisateur sur windows live, de
cocher/decocher
la synchronisation des mails, testé avec un autre Live ID, rien n'y fait
...

Une idée ?

D'avance merci.

NoNoBiS