WM9 Ecoute de radios en LIVE

papito
Bonjour, voila mon probl=E8me:
Ma configuration W98 SE et WMP9.
Wmp9 fonctionne correctement hors ligne et en ligne sauf=20
pour les radios en ligne qui envoient un player, y compris=20
COMFM et c'est malheureusement celles que je veux =E9couter.
(exemple Europe, RTL,Radio France). On dirait que la=20
connexion ne se fait pas.
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 =E0 plusieurs reprises=20
WMP9,mis le pack codecs, supprimer mon pare feu, rien n'y=20
fait.
Je suis all=E9 sur les differents sites de Microsoft je=20
n'ai rien trouv=E9 qui est r=E9solu mon probl=E8me.
Par ailleurs tout fonctionne correctement avec Real=20
Player ou Quick time pour les radios qui le permettent.
Si vous avez des id=E9es merci de me les transmettre.

Jceel
Bonjour ...papito qui nous as a dit
Bonjour, voila mon problème:
Ma configuration W98 SE et WMP9.
Wmp9 fonctionne correctement hors ligne et en ligne sauf
pour les radios en ligne qui envoient un player, y compris
COMFM et c'est malheureusement celles que je veux écouter.
(exemple Europe, RTL,Radio France). On dirait que la
connexion ne se fait pas.

essaye RadioWeb sur mon site... en plus sans pub ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Papito
J'ai essayé cela fonctionne mais j'aimerai comprendre
pourquoi WMP9 ne fonctionne pas.
Merci
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

christophe.guillon
Moi, j'ai exactement le meme pb mais sous windows xp avec
IE6.
En fait lorsque je lance une radio qui utilise WMP9, une
erreur de IE6 me bloque la connexion.
As-tu trouvé la solution à ton pb?
Merci d'avance
Chris