WMA et DRM

Charles Tosi
Bonjour,

J'ai acheté et téléchargé de la musique à la FNAC au format WMA. J'ai suivi
la procédure de validation on-line du certificat.
Mais si je veux graver un CD lisible sur d'autres plateformes que
WinXP/Media Player c'st impossible. Il est évident que la protection
subsiste et empêche toute forme de reproduction en dehors du téléchargement
ou de la copie de fichiers au format WMA. A moins que je n'emporte mon PC en
voiture je suis condamné à resté planté devant lui pour écouter la zique et
profiter des Euros que j'ai dépensé en tout honnêteté
Par contre j'ai un message du graveur de CD que j'utilise qui me dit que si
j'avais le "WMaudio SDK package" installé sur mon ordi il pourrait les lire.
Comment trouver de package si c'st toutefois possible?

Merci d'avance

Charles Tosi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Charles Tosi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

C'est un codec de CDex. Voir ici :
http://forums.winamp.com/showthread.php?postid&3034
puis là :
http://cd-to-mp3.firefoxgrab.com/cd-ripper/
et enfin : http://www.wma-mp3.com/?gclid=CM6RgoSbwZcCFQtoQgodfyAdTA
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Charles Tosi
Merci pour l'info

le 1er lien mène à une page sur WMaudio SDK qui n'existe plus
le 2ème à Cdex lui-meme
le 3ème est le bon et ça marche

Charles

le message de groupe de discussion :

[...]

[...]