WMA sécurisé vers MP3

3 réponses
Jacques Vinciguerra
Bonsoir,
il y a quelques fois, sur ce forum, on m'avait donné une solution
pour convertir mes wma sécurisés téléchargés en mp3 pour mon lecteur.
C'était à base de Néro puis de Windows Média Player mais je ne m'en souviens
plus
et je ne retrouve pas le fil et comme un imbécile, je n'ai pas noté le tout.
Vous allez sûrement me rafraîchir la mémoire et je vous écrirai de GROOOOS
mercis.
Cordialement
JVdeBX

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Jacques Vinciguerra" a écrit dans le message de news:
4353e64e$0$7587$
Bonsoir,
il y a quelques fois, sur ce forum, on m'avait donné une solution
pour convertir mes wma sécurisés téléchargés en mp3 pour mon lecteur.
C'était à base de Néro puis de Windows Média Player mais je ne m'en
souviens
plus
et je ne retrouve pas le fil et comme un imbécile, je n'ai pas noté le
tout.
Vous allez sûrement me rafraîchir la mémoire et je vous écrirai de GROOOOS
mercis.
Cordialement
JVdeBX

Bonsoir,

Il suffit de faire un CDA sur une image virtuel (NéroImageDrive comme
graveur...) et ensuite, ripper cette image en MP3 ;-)
Pour "monter" cette image, il faut utiliser Néro Image Drive, fournis en
standard, avec toutes les versions de Néro qui ce télécharge gratuitement.

Zou... plus de droits !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jacques Vinciguerra
Allo Fabrice [MVP]
Tu nous as écrit:

Bonsoir,
Il suffit de faire un CDA sur une image virtuel (NéroImageDrive comme
graveur...) et ensuite, ripper cette image en MP3 ;-)
Pour "monter" cette image, il faut utiliser Néro Image Drive, fournis
en standard, avec toutes les versions de Néro qui ce télécharge
gratuitement. Fabrice

Bon, avec néro j'ai fait ce image.nrg puis effectivement je la monte sur
unité virtuelle avec Néro Image Drive.
Puis je vais dans WMP.
Là c'est dans extraire ?? c'est çà ripper.
Bon, un dernier geste Fabrice et c'est bon.
Déjà, MERCI
JVdeBX

Fabrice [MVP]
"Jacques Vinciguerra" a écrit dans le message de news:
4353f41c$0$21288$
Allo Fabrice [MVP]
Tu nous as écrit:

Bonsoir,
Il suffit de faire un CDA sur une image virtuel (NéroImageDrive comme
graveur...) et ensuite, ripper cette image en MP3 ;-)
Pour "monter" cette image, il faut utiliser Néro Image Drive, fournis
en standard, avec toutes les versions de Néro qui ce télécharge
gratuitement. Fabrice

Bon, avec néro j'ai fait ce image.nrg puis effectivement je la monte sur
unité virtuelle avec Néro Image Drive.
Puis je vais dans WMP.
Là c'est dans extraire ?? c'est çà ripper.
Bon, un dernier geste Fabrice et c'est bon.
Déjà, MERCI
JVdeBX

Bonsoir,

Oui, c'est ça, extraire, il faut bien entendu choisir le format MP3 (Windows
Média Player 10 le fait en natif)
OU, ne pas activer la protection des fichiers WMA.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm