WMA et son

Le
jean-pierre.courrier
Bonjour,

Mon lecteur WM n'a plus de son en version radio que faire ?
Merci :-)

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
Bonjour,

Mon lecteur WM n'a plus de son en version radio... que faire ?
Merci :-)

Le petit haut-parleur est-il rouge ? cliquer dessus pour voir si la
fonction "muet" n'est pas activé.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

jean-pierre.courrier
Le #1493493
Pascal Bezou
Mon lecteur WM n'a plus de son en version radio... que faire ?
Merci :-)

Le petit haut-parleur est-il rouge ? cliquer dessus pour voir si la
fonction "muet" n'est pas activé.

tu vas croire que je blague mais je suis daltonien (pas tendance averell
:-).... donc ce genre de détail m'échappe ! merci :-)

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

pbezou
Le #1120312
jean-pierre gerbal
Pascal Bezou
[...]

Evidemment, ca doit pas être facile à voir, d'autant que le menu "Muet"
ne se coche pas quand on active cette fonction.