WMM : choisir l'emplacement du texte

boursicot
Bonjour

Je souhaite rajouter du texte sur une vidéo. Peut-on définir l'emplacement
de ce texte avec WMM, et si oui, comment, car si c'est le cas, je n'ai pas
trouvé comment faire.

Merci par avance

Azo3
à mon avis il suffit de mettre des lignes et/ou espaces vides et de
visualiser.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

boursicot
Bonjour et merci de cette réponse.
Je souhaite rajouter du texte en haut de ma vidéo. Or, apparemment, WMM met
le texte par défaut au milieu de l'écran. Lorsque je rajoute des lignes, ce
texte est d'abord remonté, puis c'est la taille de la police qui diminue (le
texte ne remonte plus). Il se passe la même chose que je rajoute les lignes
avant ou après le texte.
Comme je veux rajouter du texte encore plus haut, quelqu'un connaîtrait-il
une astuce ?.
Merci par avance