WMP 11 à jour refuse lire musique légale

alphabete
Bonjour, j'ai acheté hier et téléchargé sur le site de Virgin de la musique,
le téléchargement (musique + DRM) a été rangé dans le dossier Ma Musique et
WMP 11
refuse de le lire en me disant que je n'ai pas les droits !
Idem pour les CD vieux de 15 ans que j'ai copiés sur mon PC, je n'ai pas
les droits !
Je suppose quej'ai loupé un réglage, mais lequel ?
Merci de votre aide bienveillante

ANA78
Bonjour Le Claude et merci car ta solution m'a aussi aidée.

Salut et merci Alphabète !

J'ai lu déjà pas mal de problèmes identiques au tien, mais jamais de retour sur ma
propositon. Donc ma solution est valable, je pourrais persister à la donner-:)))

--
Amicalement, Claude.