WMP 11 : problème affichage des durées

2 réponses
Ted
Bonjour, jai du reinstallé Xp pro sp2, avec windows media player 11.
ce dernier dans la colonne " durée" affiche toujours 0:00 pour tous les
fichiers... il n'ya pas de problème de lecture, tout fonctionne mais , tous
les fichiers (format mp3,wma, wav peu importe) sont affichés avec 0:00 !!?
quel peut être le problème?
La seule chose que jai change avec auparavant c'est que je suis en RAID
0..mais ca reste du NTFS.. je ne pense pas que ca ait une incidence..
merci .

2 réponses

Le Claude
Salut,

Refais une installation du WMP 11 comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ted" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, jai du reinstallé Xp pro sp2, avec windows media player 11.
ce dernier dans la colonne " durée" affiche toujours 0:00 pour tous les
fichiers... il n'ya pas de problème de lecture, tout fonctionne mais ,
tous
les fichiers (format mp3,wma, wav peu importe) sont affichés avec 0:00 !!?
quel peut être le problème?
La seule chose que jai change avec auparavant c'est que je suis en RAID
0..mais ca reste du NTFS.. je ne pense pas que ca ait une incidence..
merci .

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Salut,

Refais une installation du WMP 11 comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11
et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer
des programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée} Si
elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;
exécuter ensuite l'installation par le Setup.

A noter qu'on peut alors réinstaller WMP10 si on en a la nostalgie ou le
regret :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/
--
Jacquouille la Fripouille