wmp 11 & radio nova

Benoit
bjour,
Bizarrement radio nvoa s'arrette au bout de qques minutes et wmp 11 dit de
fermer car il ne trouve plus la connexion. Est-ce normal ?

Le Claude
Salut,

C'est soit ta connexion en général, as tu des problèmes avec d'autres
sites ? soit Radio Nova qui a une connexion défectueuse (fort probable). Si
tu as des problèmes avec d'autres sites, il faudrait décrire les pannes avec
la plus grande précision et aller sur le forum IE ou connexion.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Benoit" a écrit dans le message de
bjour,
Bizarrement radio nvoa s'arrette au bout de qques minutes et wmp 11 dit de
fermer car il ne trouve plus la connexion. Est-ce normal ?

Benoit
merci mais non je n'ai aucun souci de connexion, le plus étrange c'est que
lorsque j'écoute nova via winamp pas de souci mais pb avec wmp 11.
Il ne m'arrive que des trucs bizarre comme ca mais je trouverai la réponse

Merci