WMP en 1er plan?

2 réponses
Jacques
Bonjour,

peut-on mettre windows media player en 1er plan?

merci

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

peut-on mettre windows media player en 1er plan?

merci

Quelle version de Windows Media Player ?

Pour les versions plus anciennes, on peut en mode apparence, il me semble :
option du lecteur (onglet "lecteur" : activer "Toujours visible en mode
apparence".

Dans la version 11, on a dans le menu "Outils" -> "Options", toujours dans
l'onglet "Lecture" > activer l'option "Maintenir le Lecteur au premier
plan".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jacques
ah oui.. j'avais pas vu.; et pourtant cherché..

merci

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

peut-on mettre windows media player en 1er plan?

merci

Quelle version de Windows Media Player ?

Pour les versions plus anciennes, on peut en mode apparence, il me semble :
option du lecteur (onglet "lecteur" : activer "Toujours visible en mode
apparence".

Dans la version 11, on a dans le menu "Outils" -> "Options", toujours dans
l'onglet "Lecture" > activer l'option "Maintenir le Lecteur au premier
plan".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )