WMP 9 : icône des fichiers wpl

Vincent
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rappeler où je dois aller chercher l'icone par défaut
(qui ne s'affiche plus, je ne sais pas pourquoi) pour les fichiers
"playslist" (wpl) ?

Merci.

Fabrice [MVP]
"Vincent" <vincent_jacqueBLUB(enlevez Blub)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Cette icône se trouve dans ce fichier :
C:Windowssystem32wmploc.dll
A vous de choisir celle qui vous va.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincent
[...]

Merci, mais en faisant un clic droit sur un wpl, je ne trouve pas de bouton

"changer d'icone". Comment faire ?

Merci.

Vincent
"Vincent" <vincent_jacqueBLUB(enlever BLUB)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:

[...]

Ne vous dérangez plus, j'ai trouvé. Il fallait aller dans outils, options
des dossiers, types de fichiers, sélectionner wpl, cliquer sur restaurer.
Là, les wpl ne sont plus associés à wmp ni à aucun programme, mais du coup,
on peut modifier l'icone, icone que je suis allé chercher là où vous m'avez
dit. Ensuite double-clic sur un wpl, chisoir avec quoi ouvrir le fichier,
sélectionner wmp et cocher la case "toujours utiliser ce programme". Ouf !
:-)

Merci encore.

Fabrice [MVP]
[...]

Faut éditer le type de fichier avec l'explorateur..
Ouvrez un explorateur, menu outils, options des dossiers, type de
fichiers.....

--
Fabrice
Microsoft MVP

Vincent
news: %
[...]

Nos messages se sont croisés. Encore merci. :-)