WMP et compte administrateur

1 réponse
lamidon
bonjour.

j'ai créé un compte admin avec "NET USER administrateur /ACTIVE:yes"; c'est
impeccable.

Mais....

chaque fois que je me logge avec ce compte, puis que je le quitte et me
re-logge avec mon compte normal, WMP me demande de definir a nouveau tous
ses parametres... c'est un peu em...betant , non ?

une idée ?

Merci

Dom.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il semblerait que lorsque plusieurs comptes d'utilisateurs existent que
le WMP n'ait pas le même comportement sur tous les comptes. Il faut bien
reparamétrer les comptes, c'est la seule solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lamidon" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour.

j'ai créé un compte admin avec "NET USER administrateur /ACTIVE:yes";
c'est impeccable.

Mais....

chaque fois que je me logge avec ce compte, puis que je le quitte et me
re-logge avec mon compte normal, WMP me demande de definir a nouveau tous
ses parametres... c'est un peu em...betant , non ?

une idée ?

Merci

Dom.