WMP et fichiers "asf"

1 réponse
C
Bonjour
J'ai Windows Media Player 11 qui ne peut pas lire les fichiers "asf"
et pourtant ce type de fichier est bien dans la liste des fichiers
rconnus ?

Ce même fichier est parfaitement lu avec VLC Media Player...

Que faut-il faire pour lire les fichiers asf avec WMP ?

Merci d'avance

CJ

1 réponse

JPC
On Wed, 04 Jul 2007 11:54:18 +0200, C wrote:

Bonjour
J'ai Windows Media Player 11 qui ne peut pas lire les fichiers "asf"
et pourtant ce type de fichier est bien dans la liste des fichiers
rconnus ?

Ce même fichier est parfaitement lu avec VLC Media Player...

Que faut-il faire pour lire les fichiers asf avec WMP ?

Merci d'avance

CJ
J'ai trouvé ! il faut renommer ce fichier en "asx" et ça marche ...