WMP sans son

13 réponses
KiKiTiTi
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le son
en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant essayé d'y
ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou même de le
réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien positionnés
et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres lecteurs de mon PC
comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ... fonctionnent parfaitement avec
son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour KiKiTiTi*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont
bien positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ...
fonctionnent parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

Sans doute qu'un autre de tes lecteurs a la main sur les fichiers mp3 et avi qu'il faut
déselectionner chez eux (je pense surtout à QT et WinAmp.)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Spiroux
Bonjour,

Outils / Options / Types de fichiers --> sélectionner tous / Ok.

Bonne journée, Spiroux.

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien
positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ... fonctionnent
parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi

Bonjour,
Pourtant ces fichiers mp3, avi, ... sont en association avec WMP. Pour les
lire avec un autre lecteur, je dois passer par "ouvrir avec ...".

KiKiTiTi

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: O6$
*Bonjour KiKiTiTi*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont
bien positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ...
fonctionnent parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

Sans doute qu'un autre de tes lecteurs a la main sur les fichiers mp3 et
avi qu'il faut
déselectionner chez eux (je pense surtout à QT et WinAmp.)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Mysoft
Bonjour!

Ton lecteur n'est pas en mode "muet" par hasard?

Bonne journée!

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien
positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ... fonctionnent
parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi

sim
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien
positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ... fonctionnent
parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi
Bonjour

Depuis longtemps j'ai opté pour VCL Média player à la place de Windows média
et plus de problèmes
KiKiTiTi
J'ai bien vérifié la position correcte des paramètres de WMP.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour!

Ton lecteur n'est pas en mode "muet" par hasard?

Bonne journée!

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont
bien positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ...
fonctionnent parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi

Bonjour,

Effectivement, on peut se passer de WMP dans la quasi-totalité des cas.
Seulement sur certains sites, ce lecteur semble indispensable pour lire en
ligne le contenu. Dans ce cas je me trouve avec les médias en ligne sans son
par WMP. Ce qui est très gênant.

KiKiTiTi

"sim" a écrit dans le message de news:
4a756ba3$0$12636$

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont
bien positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ...
fonctionnent parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi
Bonjour

Depuis longtemps j'ai opté pour VCL Média player à la place de Windows
média et plus de problèmes

Hasta Luego
sim a écrit :
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le son
en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant essayé
d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou même de
le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien
positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ... fonctionnent
parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi
Bonjour

Depuis longtemps j'ai opté pour VCL Média player à la place de Windows média
et plus de problèmes

Tu parles de *VLC*, sans doute, qui est excellent, c'est vrai....

--
Hasta Luego
KiKiTiTi
Hmmm !!! VLC Media Player écrit sous gcc/qt (pour les initiés) est un bon
lecteur multimedia. Mais il ne me permet pas de résoudre le problème de
streamings de WMP que proposent un bon nombre de sites web. Pour les
lectures locales, je dispose déjà suffisamment de lecteurs autres que WMP
qui fonctionnent correctement. J'en ai également un VLC MP installé, mais
dans une machine virtuelle qui n'est pas sous Windows.
Cordialement

KiKiTiTi

"Hasta Luego" a écrit dans le message de news:

sim a écrit :
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...)
ou même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont
bien positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les
autres lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ...
fonctionnent parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi
Bonjour

Depuis longtemps j'ai opté pour VCL Média player à la place de Windows
média et plus de problèmes

Tu parles de *VLC*, sans doute, qui est excellent, c'est vrai....

--
Hasta Luego

KiKiTiTi
Le problème de son n'est pas lié à cela. Heureusement !! Je suis utilisateur
de WMP depuis plus de 9 ans si ma mémoire est bonne.
Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous êtes sûr que ce n'est pas ceci:

Pour désactiver le volume, cliquez sur le bouton Muet. Pour restaurer les
données audio, cliquez à nouveau sur le bouton Muet.

Bonne journée!

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien vérifié la position correcte des paramètres de WMP.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour!

Ton lecteur n'est pas en mode "muet" par hasard?

Bonne journée!

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le
son en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant
essayé d'y ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...)
ou
même de le réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont
bien positionnés et ce problème de son le concerne uniquement. Les
autres
lecteurs de mon PC comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ...
fonctionnent parfaitement avec son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi

1 2