WMP sans son

KiKiTiTi
Bonjour,
Je suis sous WXP SP3 et Windows Media Player 11 à jour avec la dernière
version. Depuis un certain temps, ce dernier n'arrive plus à émettre le son
en lecture des fichiers multimedia (mp3, avi, ...). J'ai pourtant essayé d'y
ajouter les différents codec (K Lite Codec, AC3Filter, ...) ou même de le
réinstaller. D'autre part, tous les paramètres de WMP sont bien positionnés
et ce problème de son le concerne uniquement. Les autres lecteurs de mon PC
comme Winamp, DivX Player, QuickTime, ... fonctionnent parfaitement avec
son.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de ce problème.
Merci à l'avance et cordialement

KiKiTiTi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour KiKiTiTi*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

Sans doute qu'un autre de tes lecteurs a la main sur les fichiers mp3 et avi qu'il faut
déselectionner chez eux (je pense surtout à QT et WinAmp.)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Spiroux
Bonjour,

Outils / Options / Types de fichiers --> sélectionner tous / Ok.

Bonne journée, Spiroux.

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

KiKiTiTi
Bonjour,
Pourtant ces fichiers mp3, avi, ... sont en association avec WMP. Pour les
lire avec un autre lecteur, je dois passer par "ouvrir avec ...".

KiKiTiTi

le message de news: O6$
*Bonjour KiKiTiTi*
[...]

sim
[...]

Depuis longtemps j'ai opté pour VCL Média player à la place de Windows média
et plus de problèmes

KiKiTiTi
Bonjour,

Effectivement, on peut se passer de WMP dans la quasi-totalité des cas.
Seulement sur certains sites, ce lecteur semble indispensable pour lire en
ligne le contenu. Dans ce cas je me trouve avec les médias en ligne sans son
par WMP. Ce qui est très gênant.

KiKiTiTi

"sim" a écrit dans le message de news:
4a756ba3$0$12636$

[...]

Hasta Luego
sim a écrit :
[...]

Tu parles de *VLC*, sans doute, qui est excellent, c'est vrai....

--
Hasta Luego
KiKiTiTi
Hmmm !!! VLC Media Player écrit sous gcc/qt (pour les initiés) est un bon
lecteur multimedia. Mais il ne me permet pas de résoudre le problème de
streamings de WMP que proposent un bon nombre de sites web. Pour les
lectures locales, je dispose déjà suffisamment de lecteurs autres que WMP
qui fonctionnent correctement. J'en ai également un VLC MP installé, mais
dans une machine virtuelle qui n'est pas sous Windows.
Cordialement

KiKiTiTi

"Hasta Luego" a écrit dans le message de news:

sim a écrit :
[...]

KiKiTiTi
Le problème de son n'est pas lié à cela. Heureusement !! Je suis utilisateur
de WMP depuis plus de 9 ans si ma mémoire est bonne.
Merci.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous êtes sûr que ce n'est pas ceci:

Pour désactiver le volume, cliquez sur le bouton Muet. Pour restaurer les
données audio, cliquez à nouveau sur le bouton Muet.

1 2