WMP Version 10LECTURE FICHIER MMV ET AVI

3 réponses
frederic SAvin
Suis sous XP professionnel, + pack SPi
Ipossible de lire les fichiers de ces types. desinstallation et retour
version 9 ne s
olutionnent pas le problème Codecs reinstallés,
Message sur AVI: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un
ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables."
Message sur WMV: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il
est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le
codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Aucune solution trouvée sur les sites de Microsoft
Merci

3 réponses

Jceel
"frederic SAvin" <frederic SAvin @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Suis sous XP professionnel, + pack SPi
Ipossible de lire les fichiers de ces types. desinstallation et retour
version 9 ne s
olutionnent pas le problème Codecs reinstallés,
Message sur AVI: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un
ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables."
Message sur WMV: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il
est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou
le
codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Aucune solution trouvée sur les sites de Microsoft
Merci

c'est extremement clair.... tu n'as pas les codecs pour ces types de
fichiers au format non MS
alors essaye GSPOT pour t'indiquer lequel télécharger

http://www.headbands.com/gspot/
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

frederic.savin
Merci d'abord pour cette reponse. Ce soft que j ai installé suite à ton
conseil me dit ceci pour un fichier mmw testé :
DirectShow partially succeeded to play file. The actual text of the error
or warning is:

0x00040242: VFW_S_PARTIAL_RENDER - Some of the streams in this movie are in
an unsupported format.

The following combination of filters were used:

{C:Documents and Sett..-..ncommercial_1_[1].wmv} (Video Source)
{WMVideo Decoder DMO} (Video Decoder)
{Video Renderer} (Video Renderer)

Que puis je faire ensuite?
Lorsque je cherche, tout me renvoie au WMP 10 installé. ( desinstallation
impossible par l ajout suppression de programme d ailleurs... pour revenir a
la version 9 )
Jai essayé AVICODEC, qui me donne des liens de mise à jour inopérants et
les messages:

Fichier : 2.0 Mo (2.0 Mo), durée 0:01:07, type ASF, 1 flux audio, qualité 12 %

Vidéo : 1.72 Mo, 213 Kbps, 21.731 fps, res. 320*240 (4:3), WMV2 = Windows
Media Video V8, Supporté
Audio : 349 Ko, 42 Kbps, 32000 Hz, 2 canaux, 0x161 = Windows Media Audio 9,
Supporté

Je ne sais plus quoi faire !
si tu peux m eclairer encore un peu..

"frederic SAvin" <frederic SAvin @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Suis sous XP professionnel, + pack SPi
Ipossible de lire les fichiers de ces types. desinstallation et retour
version 9 ne s
olutionnent pas le problème Codecs reinstallés,
Message sur AVI: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un
ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables."
Message sur WMV: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il
est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou
le
codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Aucune solution trouvée sur les sites de Microsoft
Merci

c'est extremement clair.... tu n'as pas les codecs pour ces types de
fichiers au format non MS
alors essaye GSPOT pour t'indiquer lequel télécharger

http://www.headbands.com/gspot/
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"frederic.savin" a écrit dans le
message de news:
Merci d'abord pour cette reponse. Ce soft que j ai installé suite à ton
conseil me dit ceci pour un fichier mmw testé :
DirectShow partially succeeded to play file. The actual text of the error
or warning is:

0x00040242: VFW_S_PARTIAL_RENDER - Some of the streams in this movie are
in
an unsupported format.

The following combination of filters were used:

{C:Documents and Sett..-..ncommercial_1_[1].wmv} (Video Source)
{WMVideo Decoder DMO} (Video Decoder)
{Video Renderer} (Video Renderer)

Que puis je faire ensuite?
Lorsque je cherche, tout me renvoie au WMP 10 installé. ( desinstallation
impossible par l ajout suppression de programme d ailleurs... pour
revenir a
la version 9 )
Jai essayé AVICODEC, qui me donne des liens de mise à jour inopérants et
les messages:

Fichier : 2.0 Mo (2.0 Mo), durée 0:01:07, type ASF, 1 flux audio, qualité

Vidéo : 1.72 Mo, 213 Kbps, 21.731 fps, res. 320*240 (4:3), WMV2 = Windows
Media Video V8, Supporté
Audio : 349 Ko, 42 Kbps, 32000 Hz, 2 canaux, 0x161 = Windows Media Audio
9,
Supporté

Je ne sais plus quoi faire !
si tu peux m eclairer encore un peu..

Gspot et Avicodec sont similaires et fort utiles...
j'ai l'impression que ton fichier est vérolé à l'intérieur ?????
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company