WMP11 - Evaporation de ma biblioteque

ki.net
Bonjour,
L'intégralité de ma bibliothéque Windows Media Player 11 s'est évaporé.
Mon problème a commencé après une extraction de CD qui n'a pas été incorporé
dans ma bibliothèque, bien qu'enregistré sur mon disque dur.
Je n'arrive plus à executer la fonction "Ajouter à la Bibliothéque".
J'ai désinstallé WMP11 puis réétabli la version 10 avec laquelle je récupére
ma bibliothèque.
Puis réinstallé la version 11, mais rien à faire, je ne peux toujours pas y
ajouter ma bibliothéque.
Cette version est d'une utilisation plus agréable et plus compléte que la
10, et je tiens à la récupérer.
Comment faire?
Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

Va au menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
bouton [Analyser les dossiers] tu suis la procédure.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ki.net" a écrit dans le message de
[...]

ki.net
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais lorsque j'indique le chemin par "ajouter" dans
le type il mentionne "Ajouté manuellement" puis après confirmation "OK" rien
ne s'effectue.
La mention ne devrait-elle pas être "Ajouté automatiquement" ? comme dans la
version 10.
Un titre en lecture ne s'ajoute pas non plus à la bibliothéque.

Que faire, merci de votre aide