WMP11 lent peu après démérrage Vista

3 réponses
boulbar
Bonjour,

J'ai remarque que lorsque j'ai démarré vista, pendant quelques minutes
après le démarrage, Windows Media Player 11 rame à fond et le disque dur
de mon portable est sans arrêt sollicité, même quand rien ne tourne à
priori.
Après 2 à 3 minutes tout rentre dans l'ordre.

Quelqu'un aurait-il une idée?

A+

Boulbar

3 réponses

Le Claude
Salut,

Ta mémoire RAM est sans doute un peu insuffisante, Vista cherche à
"caser" le WMP, quand c'est fait tout va bien, j'ai un peu le même
phénomène, et je me dis que pour faire tourner Vista sur une machine pas
très neuve (même pas du tout) ça mérite quelques sacrifices, de cet ordre là
ce n'est pas insoutenable-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai remarque que lorsque j'ai démarré vista, pendant quelques minutes
après le démarrage, Windows Media Player 11 rame à fond et le disque dur
de mon portable est sans arrêt sollicité, même quand rien ne tourne à
priori.
Après 2 à 3 minutes tout rentre dans l'ordre.

Quelqu'un aurait-il une idée?

A+

Boulbar

Dc
Bonjour,

Salut,

Ta mémoire RAM est sans doute un peu insuffisante, Vista cherche à
"caser" le WMP, quand c'est fait tout va bien, j'ai un peu le même phénomène,

Tu es sur que c'est pas plutot toutes les indexations et menage en tout
genre que vista gere dans sa propre vie a lui tout seul :-)) qui
provoque ca ?
Parce "caser WMP" je vois pas trop le concept ... (mais j'ai rien
contre) :-))

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

boulbar
Bonjour,

Salut,

Ta mémoire RAM est sans doute un peu insuffisante, Vista cherche à
"caser" le WMP, quand c'est fait tout va bien, j'ai un peu le même
phénomène,

Tu es sur que c'est pas plutot toutes les indexations et menage en tout
genre que vista gere dans sa propre vie a lui tout seul :-)) qui
provoque ca ?
Parce "caser WMP" je vois pas trop le concept ... (mais j'ai rien
contre) :-))

a plus..

Ma machine a 2 semaines et 2 Go de ram...j'ai lu quelque part que Vista

défragmente tt seul certains fichiers systèmes à chaque démarrage.
Ca doit être ça, puisque 2 minutes après le démarrage plus de problème.