WMP11 et mode complet

Bruno MOREAU
Bonjour a tous

voila Samedi j'installe Vista Edition Familiale WMP11 fonctionne correctement

Mais depuis hier le mode complet n'affiche que la barre de titre et la barre
de commande, pas la zone video

de plus la taille de fenetre est bloquee pas moyen de l'etirer pour
l'agrandir

pourvu que j'ai bien explique :)

merci de vos reponses futures

PS pour voir mes videos , c'est soit en plein ecran soit en mode apparence,
je comprends pas là

--
Bruno MOREAU

Le Claude
Salut,

Essaye soit :

1-) [F8] à l'ouverture ==> tu redémarres {Dernière bonne configuration}
2-) Fais un pont de restauration et tente la désinstallation-réinstallation
comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

La suppression des clefs rend possible l'effacement par la touche [Suppr] du
dossier C:Program FilesWindows Media Player.
Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit
sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==>
bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout
le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première
page, tu peux te donner les droits.

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

Si ça foire le point de restau ou la dernière bonne configuration te
permettront de "sauver les meubles"

Tiens le forum au courant, avec Vista, nous sommes tous dans la
semoule -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.