wmp11 probleme!

Titi & Gex
bonjour a tous
quand je lit des mp3 videos est autre avec media player ,quand je le ferme
le son comtinu est quand on regarde dans le gestionaire de tache il et
toujour lancer alors que j'ai rien a l'ecran savez vous comment reger le
probleme ?

merci de votre aide

garcin lazare
"Titi & Gex" a écrit dans le message de
[...]

Ferme ton media player avec Fichier->Quitter, ou en cliquant l' x en haut à
droite.

Le Claude
Salut,

Garcin Lazare nous a dit :
Ferme ton media player avec Fichier->Quitter, ou en cliquant l' x en haut
à droite.

Ce n'est pas si simple, ça m'est arrivé, ce sont certains codecs qui ne
se ferment pas ou mal ou plus tard, bref qui ont un problème.
En premier lieu, il faut s'assurer de ne pas avoir de doublons :
plusieurs lecteurs, des programmes média qui fonctionnent en tâche de fond
(QT, Real) etc...
En second réinstaller les codecs, sous Vista, il n'est pas facile de
réinstaller le pack de codecs MS (qui n'est d'ailleurs pas souvent le
fautif), mais virer tous les autres et ne réinstaller que les utiles.

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

Si tu lis des vidéos RAM ou Quick Time tu peux avoir aussi besoin des
codes Real Alternative ou QT Alternative

REAL ET QT ALTERNATIVE
-----------------------------------

Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

et le codec Quick Time Alternative à partir de là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Prends soin lors des installations de toujours opter pour conserver le WMP
comme lecteur par défaut.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"garcin lazare" a écrit dans le message de

[...]

garcin lazare
Titi & Gex wrote:
[...]

Autre piste: Dans Outils->Options->Performances, Utiliser la mémoire tampon
par défaut.

Gump
> [...]
| le son comtinu est quand on regarde dans le gestionaire de tache il et
| toujour lancer alors que j'ai rien a l'ecran savez vous comment reger le

Règle n° 1 : Ne pas utiliser Windows Media Player

Règle n° 2 : Ne pas utiliser Windows Media Player

Règle n° 3 : Ne pas utiliser Windows Media Player

Voilà,
Gump
Jean-Max
"Gump" a écrit

Règle n° 1 : Ne pas utiliser Windows Media Player

Règle n° 2 : Ne pas utiliser Windows Media Player

Règle n° 3 : Ne pas utiliser Windows Media Player

donc :

Ne pas utiliser MCE2005 ?

Ne pas utiliser Vista Media Center ?

.. car WMPx leur est imposé..., hélas :-((

Gump

| donc :
|
| Ne pas utiliser MCE2005 ?
|
| Ne pas utiliser Vista Media Center ?
|
| .. car WMPx leur est imposé..., hélas :-((

Tout à fait ! Ne pas oublier que Windows XP, Vista ou autre, de même que les
Linux, ne sont QUE des systèmes d'exploitation même s'ils ont la prétention
de tout faire, même la mayonnaise ou le café. Et donc on les utilise pour faire
tourner les logiciels QU'ON VEUT ! ( quand on peut...)
Pour ma part, il y a longtemps que j'ai oublié WMP, usine à gaz et nid d'espions,
et remplacé par Media Player Classic qui est compris dans le pack K-Lite
Codec Pack ( voir ches Sylvie Pierrard : www.gratilog.net )
Et avec ça je lis tout, absolument tout.

Gump
Jean-Max
"Gump" a écrit

Pour ma part, il y a longtemps que j'ai oublié WMP, usine à gaz et nid
d'espions,
et remplacé par Media Player Classic ..

J'adore MPC, VLC, Zoom player etc..
et...je suis loin d'aimer WMPx

Mais pour l'interface Home Cinéma, je me suis "rabattu" sur MCE2005 puis
Vista MCE , car mes essais des interfaces HC alternatives (Media portal
etc..) n'ont pas été concluantes..
Je vais chercher encore..

garcin lazare
"Jean-Max" a écrit dans le message de
"Gump" a écrit

[...]

Tu peux essayer Jet Audio, gratuit. Il gère très bien l'audio et la vidéo.

1 2