WMP11 sous Vista-Fondu enchainé

Yann Lootgieter
Bonjour

j'ai un problème avec le wmp11 sous Vista Home Premium. Lors de l'écoute de
morceaux de musique, si j'active le "fondu enchainé", le son se coupe très
nettement vers la fin de la chanson en cours, en fait très précisement au
moment où le titre suivant débute.
Avez-vous rencontré ce problème ? et trouvé une solution..... ?

Si oui, merci de me répondre
Cordialement, Yann Lootgieter

Le Claude
Salut,

J'ai trouvé que l'installation du codec FFDShow donne avec le WMP 11
sous Vista d'excellents résultats aussi bien avec de l'audio qu'avec des
vidéos.
A installer à partir d'ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les cases à
l'installation)