WMP11 - Transfert de la biblio

Kenjaman_xsi
Bonjour à tous...

J'ai un probleme pas simple... humm !!! je me lance :
sur mon pc, j'ai donc riper tous mes CDs... et organisé la bibliotheque
comme je le souhaitais (modif des noms d'albums, titres, styles, pochettes...
etc)... assez fastidieux, entre nous...
Maintenant, il faudrait que je puisse transférer la bibliotheque dans un
autres PC tout neuf... Glouuuuppss !!! (je vais garder le meme chemin des
fichiers)
dois je me retaper toutes les modifs ?
ou bien comment faire une "images" des modifs et la transférer.... ?
Est ce que ces modifs sont "grillées" dans les repertoires de la biblio ?????
Merci de vos réponses...
KJ

mOmO
Mécé Kenjaman_xsi Kazécry
[...]

bonjour,

transfère ton dossier "ma musique" dans "mes docu/ma musique"
dans tous les cas, les info que tu as entré pour chaque morceau sont
incluses dans le fichier wma, elles viendront avec le fichier

avec un peu de bol WMP va retrouver les dossiers tout seul, et les
mettre dans sa bibliothèque

sinon (menu de WMP9, ça doit ressembler dans le 11)
"fichier/ajouter à ma biblio"
commence par "en cherchant ..."
et si nécessaire "ajouter un dossier"
salut

--
mOmO

Kenjaman_xsi
Bonsoir mOmO...
On se connait ?????
Merci pour le tuyau, c ce que je comptais faire de toute façon... mais je
voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de sauver les infos de la
bibliotheque à part...
Comme dans Softimage XSI....
Merci
A bientôt

KJ

[...]

mOmO
yapa d'raisons qu'on se connaisse, sauf si tu avais 18 ans en 1965 à
Bastia

pas d'idée pour ce que tu veux faire
récupérer un fichier ini ?

mais comme je t'ai dit, tous tes wma vont venir avec ce que tu as marqué
dessus
tu perds éventuellement tes sélections (classement pas genre ou par
préférences)
mais les info album, artiste, interprètes, photos d'album, seront là
essaye pour voir, et dis-nous
à moins qu'un cador n'ait la soluce ???
salut

--