WMP9 refuse de lire mes films qui ont une extension en .avi

dolores
Merci de m'apporter votre aide :
Lorsque j'essaie de visionner un film avec format AVI, le=20
lecteur WMP9 me notifie une erreur avec le message=20
suivant : "classe non enregistr=E9e". Je ne sais quel est le=20
probl=E8me (je suis novice en la mati=E8re).

Lorsque j'essaie de visionner un film avec format AVI,
le

lecteur WMP9 me notifie une erreur avec le message
suivant : "classe non enregistrée". Je ne sais quel est
le

problème (je suis novice en la matière).
.