WMV ???

sos
Bonjour,

J'ai quelques vidéos que je n'arrive pas à ouvrir , le format c'est WMV.
Pouvez vous me dire ce que cela veut dire, et s'il y a possibilité ou de
charger les bons codecs ou bien de les transformer en un format classique...
Merci beaucoup pour votre aide.
Amitiés

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

WMV est un format de vidéo courant.
Essaye le lecteur gratuit VLC Media PLayer :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

En attendant que Le Claude pase dans le coin pour te dire les codecs
qu'il te faut. Toutefois, tu es avec quielle version de WMP ?
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
J'ai quelques vidéos que je n'arrive pas à ouvrir

où?platine de salon?

wmv (windows media video est le format windows...wmp doit l'ouvrir!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Gump

| wmv (windows media video est le format windows...wmp doit l'ouvrir!
|
| --

Petit commentaire : on trouve un peu partout sur le net ( en particulier avec
l'animal aux longues oreilles ) des .wmv que l'on ne peut ouvrir, et qui d'ailleurs
provoquent une réaction du firewall s'il filtre le trafic sortant... Et donc à
éliminer d'urgence ! ( le mieux étant de les analyser avant de les ouvrir )

Gump
sos

> [...]

éliminer d'urgence ! ( le mieux étant de les analyser avant de les ouvrir )

MERCI à vous tous pour toutes vos réponses.
En effet, j'ai réussi à les ouvrir avec wmp 11 et vlc ; enfin, les ouvrir à

moitié, puisque apparemment elles étaient soit défaillantes, soit codées, car
je n'ai eu que des traits de couleur.
Je ne savait pas ce que wmv voulait dire, et je continuait à essayer de les
lire avec média player classic sur mon pc, et bien sur, je n'y arrivais pas.
Encore merci de ces renseignements.
Bonne fête à vous tous.