WMV ???

4 réponses
sos
Bonjour,

J'ai quelques vidéos que je n'arrive pas à ouvrir , le format c'est WMV.
Pouvez vous me dire ce que cela veut dire, et s'il y a possibilité ou de
charger les bons codecs ou bien de les transformer en un format classique...
Merci beaucoup pour votre aide.
Amitiés

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

J'ai quelques vidéos que je n'arrive pas à ouvrir , le format c'est
WMV. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire, et s'il y a
possibilité ou de charger les bons codecs ou bien de les transformer
en un format classique... Merci beaucoup pour votre aide.
Amitiés

WMV est un format de vidéo courant.
Essaye le lecteur gratuit VLC Media PLayer :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

En attendant que Le Claude pase dans le coin pour te dire les codecs
qu'il te faut. Toutefois, tu es avec quielle version de WMP ?
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
J'ai quelques vidéos que je n'arrive pas à ouvrir

où?platine de salon?

wmv (windows media video est le format windows...wmp doit l'ouvrir!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sos" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai quelques vidéos que je n'arrive pas à ouvrir , le format c'est WMV.
Pouvez vous me dire ce que cela veut dire, et s'il y a possibilité ou de
charger les bons codecs ou bien de les transformer en un format
classique...
Merci beaucoup pour votre aide.
Amitiés

Gump
|
| wmv (windows media video est le format windows...wmp doit l'ouvrir!
|
| --

Petit commentaire : on trouve un peu partout sur le net ( en particulier avec
l'animal aux longues oreilles ) des .wmv que l'on ne peut ouvrir, et qui d'ailleurs
provoquent une réaction du firewall s'il filtre le trafic sortant... Et donc à
éliminer d'urgence ! ( le mieux étant de les analyser avant de les ouvrir )

Gump
sos

|
| wmv (windows media video est le format windows...wmp doit l'ouvrir!
|
| --

Petit commentaire : on trouve un peu partout sur le net ( en particulier avec
l'animal aux longues oreilles ) des .wmv que l'on ne peut ouvrir, et qui d'ailleurs
provoquent une réaction du firewall s'il filtre le trafic sortant... Et donc à
éliminer d'urgence ! ( le mieux étant de les analyser avant de les ouvrir )

Gump

MERCI à vous tous pour toutes vos réponses.
En effet, j'ai réussi à les ouvrir avec wmp 11 et vlc ; enfin, les ouvrir à

moitié, puisque apparemment elles étaient soit défaillantes, soit codées, car
je n'ai eu que des traits de couleur.
Je ne savait pas ce que wmv voulait dire, et je continuait à essayer de les
lire avec média player classic sur mon pc, et bien sur, je n'y arrivais pas.
Encore merci de ces renseignements.
Bonne fête à vous tous.