WMV9VCM.DLL = Trojan ?

3 réponses
Mistigri
Bonjour,

Zonealarm me détecte un cheval de Troie et me conseille d'eliminer ce
fichier : wmv9vcm.dll.
Qu'en pensez- vous ?

merci de vos conseils

--
Mistigri

3 réponses

galida
Salut
C'est un codec. Mais peut-être la dll elle même est infectée, devrait alors
y avoir d'autres fichiers...
Si Pb en dehors détection par ZA, faut virer le codec puis installer un
tout neuf.
--
Daniel - galida
Mistigri
galida wrote:
Salut
C'est un codec. Mais peut-être la dll elle même est infectée, devrait
alors y avoir d'autres fichiers...
Si Pb en dehors détection par ZA, faut virer le codec puis installer
un tout neuf.

W defender, Ad-aware et Spybot ne se sont pas plaint, aussi je vais garder
la DLL;
Merci.

--
Mistigri

galida
Salut.
C'est un codec. Je crois que c'est de windows.
--
Daniel - galida