WMW

gerald.coyot
Hello,
J'ai acheté et téléchargé un épisode de 'c'est pas sorcier' sur France 3
sur le Belem.
C'esr un fichier cps-d39d.wmv qui s'ouvre avec RealPlayer, on ne voit
que des rectangles de couleur qui bougent très vite.
J'ai ouvert le fichier avec d'autres lecteurs: VLC, WMP, QuickTime, le
résultat est le même.
Celà vient-il de France 3 qui se fout du Mac ?
Cela vient-il du lecteur choisi, du format ??
Cela se situe-t-il entre le tabouret et le clavier ?
Merci de donner votre avis.

Mac PPC MDD 1,25 Gh, 1Go de Ram, Mac OS X 10.4

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Jean-Noel Chavannes
Le 02.07.2009 09:26, l'estimable internaute, *Gérard Cojot*,
se manifesta en tapotant :

Flip4mac est-il installé ?

<http://dynamic.telestream.net/downloads/download-flip4macwmv.htm>

À+,
--
Jean-Noël

gerald.coyot
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

> Cela se situe-t-il entre le tabouret et le clavier ?
> Merci de donner votre avis.
>
> Mac PPC MDD 1,25 Gh, 1Go de Ram, Mac OS X 10.4

Bonjour,

Nous vous rappelons que, comme il est indiqué sur le site, sur
Macintosh, seule la visualisation en « streaming » (mode location)
fonctionne.
La licence DRM de Microsoft n'est pas encore compatible avec les MAC :
Le téléchargement fonctionnera, mais une fois le fichier téléchargé,
vous ne pourrez pas le lire.
Devant les désagréments occasionnés et en échange du paiement effectué
sur nos services, nous vous créditons donc des épisodes choisis en mode
streaming pour que vous puissiez les visualiser.

Cordialement

SUPPORT CLIENT

Voili voilà, j'ai installé ce que tu m'as dit en vain.
C'est du racisme anti-Mac.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Jean-Noel Chavannes
Le 02.07.2009 13:30, l'estimable internaute, *Gérard Cojot*,
[...]

Yep. :-(

Peut-être que le fichier « streamé » voudra bien se laisser
enregistrer (cf. CocoaJt ou VLC pour ce faire) ?

À+,
--
Jean-Noël

Erwan David
(Gérard Cojot) écrivait :

Voili voilà, j'ai installé ce que tu m'as dit en vain.
C'est du racisme anti-Mac.

C'est surtout du suivisme de microsoft et de la connerie à vouloir
foutre des emmerdements pour les clients honnètes...

les riches l'auraient accaparé
derfnam
Jean-Noel Chavannes wrote:

Peut-être que le fichier « streamé » voudra bien se laisser
enregistrer (cf. CocoaJt ou VLC pour ce faire) ?

À+,

Ca c'est intéressant! Comment fait-on exactement avec VLC? Merci
d'avance pour l'info!
--
Manfred
Jean-Noel Chavannes
Le 04.07.2009 09:33, l'estimable internaute, *Manfred La Cassagnère*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Peut-être que le fichier « streamé » voudra bien se laisser
enregistrer (cf. CocoaJt ou VLC pour ce faire) ?

Ca c'est intéressant! Comment fait-on exactement avec VLC?

Je ne le fais pas tous les jours, hein !

Mais, en m'inspirant /fortement/ de :

<http://www.live-foot.com/enregistrer-vlc.php>

je me souviens y être parvenu.

Merci d'avance pour l'info!

De rien. :-)

À+,
--
Jean-Noël

derfnam
Jean-Noel Chavannes wrote:

> Ca c'est intéressant! Comment fait-on exactement avec VLC?

Je ne le fais pas tous les jours, hein !

> [...]

Ok Jean-Noel, et merci pour le lien!
--
Manfred
J.R.
Le 02/07/09 09:26, dans 1j27z6l.zeyn2aqaidr9N%,
« Gérard Cojot » a écrit :

[...]

Cela vient sans doute du format, vérifie que Flip4Mac est installé. Si oui,
alors tente de convertir le fichier avec un utilitaire tel que FFMPEGX dans
un format connu par QuickTime et VLC, AVI DIVX par défaut. Tu peux
télécharger FFMPEGX sur www.ffmpegx.com.
Vérifie quand même la taille du fichier et le temps qu'il dure. S'il dure un
temps qui te paraît invraisemblable, alors c'est le fichier qui a un
problème. S'il a une taille normale (dans mon souvenir C'est pas sorcier
dure environ 50 minutes, donc ton fichier devrait faire à peu près 200 ou
300 MB) mais que le temps est invraisemblable, alors c'est un problème de
DRM, on ne peut donc rien faireŠ