Wondows 2000 server et TSE

3 réponses
Pinpin
Bonjour
Dans les connexion TSE sur Widows 2000sever, j'ai des decalages entre le
moment où l'on tape les caracteres et le moment ou ils s'affichent à l'ecran.
Auriez vous une solution pour resoudre ce probleme ?

Merci par avance

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Quel niveau de service Pack?
Quelle version du client ( peut être essayer RDP
6 )http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/925876/en-us)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Pinpin" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans les connexion TSE sur Widows 2000sever, j'ai des decalages entre le
moment où l'on tape les caracteres et le moment ou ils s'affichent à
l'ecran.
Auriez vous une solution pour resoudre ce probleme ?

Merci par avance

Pinpin
Merci

Serveur : Service Pack 4
Je vais essayer de mettre à jour les clients

Pour info nous allons aussi essayer aveci Rdesktop de linux en bootant sur
un PXE

"Laurent Falguiere" wrote:

Bonsoir,

Quel niveau de service Pack?
Quelle version du client ( peut être essayer RDP
6 )http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/925876/en-us)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Pinpin" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans les connexion TSE sur Widows 2000sever, j'ai des decalages entre le
moment où l'on tape les caracteres et le moment ou ils s'affichent à
l'ecran.
Auriez vous une solution pour resoudre ce probleme ?

Merci par avance

Eric Perromat [MVP]
Pinpin wrote:
|| Bonjour
|| Dans les connexion TSE sur Widows 2000sever, j'ai des decalages
|| entre le moment où l'on tape les caracteres et le moment ou ils
|| s'affichent à l'ecran. Auriez vous une solution pour resoudre ce
|| probleme ?
||
|| Merci par avance
Bonsoir,
Le décalage se produit en local ou à distance ?
Au niveau du gestionnaire des taches l'UC et la mémoire ne sont pas saturé ?
Des infos dans le log système peut être ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum