Wondows 2000 server et TSE

Pinpin
Bonjour
Dans les connexion TSE sur Widows 2000sever, j'ai des decalages entre le
moment où l'on tape les caracteres et le moment ou ils s'affichent à l'ecran.
Auriez vous une solution pour resoudre ce probleme ?

Merci par avance

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Quel niveau de service Pack?
Quelle version du client ( peut être essayer RDP
6 )http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/925876/en-us)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Pinpin" a écrit dans le message de news:

[...]

Pinpin
Merci

Serveur : Service Pack 4
Je vais essayer de mettre à jour les clients

Pour info nous allons aussi essayer aveci Rdesktop de linux en bootant sur
un PXE

"Laurent Falguiere" wrote:

[...]

Eric Perromat [MVP]
Pinpin wrote:
> [...]
Bonsoir,
Le décalage se produit en local ou à distance ?
Au niveau du gestionnaire des taches l'UC et la mémoire ne sont pas saturé ?
Des infos dans le log système peut être ?

http://aidetse.free.fr/forum