Woohook c'est quoi ça ?????????,

palikao06
Bonjour
Apres une reinstallation de WinXP Home SP2 au demarrage Wanadoo plante en me
disant de le reinstaller. Quelque soit la facon de le reinstaller (CD Wana
ou Demarrer\ Prog\Wana\Reinstaller) j'ai toujours le meme message mais j'ai
aussi un message "WoohookWind:Woohook.exe Erreur application
Instruction a "0x0015a9dd emploie adresse memoire 0x0909090a la memoire ne
peut etre "READ" Cliquer sur OK pour terminer le programme "
Je ne sais s'il y a un lien entre les deux messages, ni s' ils relevent de
Wana ou de WinXP , ni bien sur comment y porter remede.
Je compte donc sur vous.
Merci
WinXP home SP2 + Wana ADSL 8 megas + modem Thomson speedtouch v510 achete
chez FT + liaison ETHERNET

scraper
Bonjour palikao06, dans le message
tu disais :

[...]

woohook, c'est effectivement du wanadoo ...

peut être lié au kit d'installation wana (celui qui t'installe l'espace
wanadoo ...) ou au navigateur wana ?

quoi qu'il en soit, tu peux très bien te passer de ces daubes ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Woohook.exe

C'est "L'espace Wanadoo" !

Virez tout ce qui rapporte à Wanadoo. Installez votre connexion à la main,
sans le CD.

Tous les gadgets Wanadoo, inutiles, sont source d'embrouilles.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

scraper
Bonjour Coucou à toutes et à tous, dans le message
tu disais :

C'est "L'espace Wanadoo" !

Virez tout ce qui rapporte à Wanadoo. Installez votre connexion à la
main, sans le CD.

Tous les gadgets Wanadoo, inutiles, sont source d'embrouilles.

hello :-)

à noter que maintenant (au moins sur les LB Inventel) il est possible de
stopper l'installation avant l'installe de l'espace wana et sa cohorte de
gadgets buggogènes ...

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de newsseCXO8W%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

à noter que maintenant (au moins sur les LB Inventel) il est possible
de stopper l'installation avant l'installe de l'espace wana et sa
cohorte de gadgets buggogènes ...

Et je rajoute qu'on peut aussi le faire avec la LB Sagem.......et c'est
tant mieux ! ! ;-)

--
@+
Christophe