word 07 avec word 03

JR
Salut,

J'ai Word 2003 et je n'arrive pas à ouvrir un document de Word 2007 !
Existe-t-il une astuce pour corriger cet inconvénient ?

Circé
Bonjour JR

Salut,

J'ai Word 2003 et je n'arrive pas à ouvrir un document de Word 2007 !
Existe-t-il une astuce pour corriger cet inconvénient ?

Télécharger le pack de compatibilité ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Circé
http://faqword.free.fr