Word 2000 -2002-2003 Windows News d'avril 2004 page 110 Inventaire

philzig34
SALUT
Word 2000 -2002-2003 Windows News d'avril 2004 page 110 Inventaire de
vos documents avec Word.article de Jean Paul Mesters...
<<L'exécution de la macro est associée à la commande <<Inventaire>>
dans le menu 'Outils'>>

En effet à l'ouverture du fichier Inventaire.doc une commande
'Inventaire' apparaît dans le menu 'Outils'.
En l'absence d'un module AutoRun() avec le code pour créer cette
commande je ne vois pas comment est créée cette commande.
Un expert pourrait il m'expliquer ???
Merci B-)

--
merci et salut
Philzig34

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| En l'absence d'un module AutoRun() avec le code pour créer cette
| commande je ne vois pas comment est créée cette commande.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une macro automatique pour qu'un
"nouveau menu" soit présent. Il suffit que ce menu ait été généré, que
les outils de génération s'il y en a aient été supprimés et le fichier
enregistré. Pour ceux qui connaissent le produit, Word Code Cleaner est
fait ainsi.
--
A+

G.M. MVP Word
Anacoluthe
Bonjour !

'philzig34' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter la réponse de Guy, dans la boîte
Outils / Personnaliser / Commandes
il suffit de faire glisser la commande de macro Inventaire
dans le menu Outils , puis en bas dans 'Enregistrer dans:'
choisir d'enregistrer cette personnalisation dans
le *document* et non pas dans le modèle !
Voili voilà tout !

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

philzig34
Merci à Guy et Anacoluthe, j'avais oublié cette procédure, c'est
dimanche !!!
:o)
salut

--